Technology

Limité à un appareil par utilisateur…

Et si vous étiez l’un des premiers à acheter le tout nouvel iPhone ?

Ca y est, les deux nouveaux smartphones de la marque à la pomme sortent vendredi et l’engouement n’a jamais été aussi présent ! Les grands médias ont déjà tous testé les iPhone 11, 11 Pro et 11 Pro Max, et les avis sont en majorité positifs. Si bien qu’Apple les a repérés et a décidé de compiler quelques critiques sur son site.

Voici quelques citations mises en avant :

TechCrunch : «Le mode nuit de l’iPhone 11 est génial. Cela fonctionne, il se compare extrêmement bien à d’autres appareils photo à faible luminosité et l’exposition et le rendu des couleurs est le meilleur de sa catégorie.»

Mashable : «Le logiciel d’Apple associé à l’appareil photo est ce qui fait la différence entre les capteurs de l’iPhone 11 Pro et les capteurs d’autres téléphones. Il rend très fluide le zoom entre les trois caméras.»

The Verge : «Les iPhone 11 et 11 Pro sont parmi les téléphones les plus équilibrés et les plus performants qu’Apple — ou qui que ce soit d’autre — ait jamais fabriqués. Ils ont une excellente autonomie, des processeurs qui devraient les garder pertinents pour les années à venir, des écrans absolument magnifiques et un nouveau système de caméra qui surpasse tous les autres téléphones, ce qui devrait encore s’améliorer avec une mise à jour logicielle promise plus tard cet automne.»

Bien d’autres sites sont cités par Apple, tels que Tom’s Guide, Engadget, Esquire, GQ… Pas de médias français, cependant, mais même eux semblent dithyrambiques quant aux nouveaux iPhone de la marque à la pomme.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *